SUPER POWER (70GR)

DOG'S LOVE
DK00070PO
Livraison
Drive
12,99 €
TTC
Quantité

SUPER POWER (70GR) de la marque DOG'S LOVE est un complément alimentaire pour chien. Grâce à ses herbes aux supers pouvoirs, il permet de booster le système immunitaire des chiens. Riche en échinacea et en feuilles d'orties : deux plantes aux vertus indispensables à la bonne santé de votre chien.

CONDITIONNEMENT : Disponible en petit pot de 70 grammes.

PRÉSENTATION :

SUPER POWER (70GR) de la marque DOG'S LOVE. Ce complément alimentaire riche en échinacea et en feuilles d'orties permet de maintenir en bonne santé le système immunitaire de votre chien. L'échinacea est une plante aux multiples vertus, elle est anti infectieuse, anti bactérienne et anti inflammatoire. Elle permet de protéger et de renforcer le système immunitaire. De plus, elle est associée aux feuilles d'orties qui sont drainantes et aident à nettoyer le sang. Le SUPER POWER (70GR) convient à tous les types de chiens de tous âges. Sur les chiens âgés, ces plantes ont un pouvoir vitalisant. Ce produit est vegan.

CONSEILS :

Distribuez quotidiennement dans la ration de votre chien, en fonction de son poids :

10KG (1/2 cuillère)

20KG (1 cuillère)

30KG (2 cuillères)

40KG (3 cuillères)

Veuillez à ce que votre chien ait toujours une quantité d'eau suffisante à sa disposition. 

COMPOSITION :

Feuilles d'orties 21%, échinacea 14%, feuilles de pissenlit, chardon-marie, prêle, baies d’argousier, graines de nigelle.

Composants analytiques : 

Protéines brutes : 13.6%

Matière grasse brute : 10.8%

Cendres brutes : 9.2%

Fibres brutes : 14.7%

DK00070PO

Références spécifiques

Vous aimerez aussi

 

Tous nos produits sont conformes avec la réglementation et les normes de qualité les plus strictes en vigueur en France et en Europe.

 

Tous nos produits sont stockés et emballés avec le plus grand soin pour assurer leur transport dans les meilleurs conditions possibles.

 

Nous vous apportons un conseil de spécialiste pour vous aider à choisir les bons produits pour vos chevaux.