- home
- ALIMENTATION
- FOURRAGE
- LITIÈRE
-
ÉQUIPEMENTS
-
SELLERIE
-
SOINS & COMPLÉMENTS
-
- CHIENS
- Marques
PRÉSENTATION :
PIPETTES PHYTO-RÉPULSIVES de la marque MON AMI LUKI. À base d'extraits de Margosa, de chrysanthemum, d'huile de lavande et d'eucalyptus, ces pipettes éloignent de façon efficace et naturelle les parasites. Très simple d'utilisation, il vous suffit d'appliquer une pipette sur le cou de votre chien. Pour une efficacité maximale, effectuez ce traitement une fois par mois.
CONSEILS :
Pour un chien de moins de 15kg : appliquez une pipette derrière le cou et les oreilles.
Pour un chien entre 15 et 30kg : appliquez 2 pipettes, 1 derrière le cou et les oreilles et la deuxième à la base de la queue
Pour un chien de plus de 30kg : appliquez 3 pipettes, 1 derrières le cou et les oreilles, la deuxième sur la ligne du dos et la dernière à la base de la queue.
COMPOSITION :
Extraits de Margosa, Chrysantheum cineraria folium, huile d'eucalyptus, huile de lavandin.
Vous aimerez aussi

Tous nos produits sont conformes avec la réglementation et les normes de qualité les plus strictes en vigueur en France et en Europe.

Tous nos produits sont stockés et emballés avec le plus grand soin pour assurer leur transport dans les meilleurs conditions possibles.

Nous vous apportons un conseil de spécialiste pour vous aider à choisir les bons produits pour vos chevaux.

PIPETTES PHYTO-RÉPULSIVES de la marque MON AMI LUKI. Protéger naturellement votre chien des parasites tels que les puces, les tiques ou encore les moustiques. Ces pipettes contiennent des extraits végétaux qui vont naturellement faire fuir les parasites. Adapté aux chiots.
CONDITIONNEMENT : Boîte de 3 pipettes de 1 ML.